Son équipe avec son compagnon de route trouvé sur le bateau se limite à la route commune, chacun n'ayant pas le même "feelling" ... d'autant que la barrière de la langue doit rendre les échanges assez difficiles.
Pour Raymonde, elle était le 7 janvier à TAN-TAN. Le 9 janvier, elle a dû fêter son anniversaire dans les environs avant de continuer dans les sud si elle en a décidé ainsi... Nous verrons bien lorsque j'aurai des nouvelles fraiches.
Tous les deux ont eu de la pluie sur le trajet...ce qui est surprenant pour moi qui imaginait une météo plus clémente au moins à partir d'AGADIR.... Lorsque je prendrai la route, je pense que je partirai en Mars pour être certain d'avoir du temps sec...
D'autres nouvelles lorsque j'en aurai et bien entendu à leur retour
3 commentaires:
Bonjour de retour en france ...
Nous avons fêté l'anniversaire de Raymonde à la frontiere mauritanienne, anniversaire qui sera innoubliable! (nous sommes un groupe de deuchistes en direction de Bamako pour offrir nos 3 autos à une association locale)
Je l'ai rencontré à nouveau dans un village au Sénégal où elle prenait un rafraichissement.
avez vous ses coordonnées?
Merci
Jissé du Raid2cvTeam
http://raid2cvteam.skyrock.com/
Raymonde à roulée avec nous jusqu'a Nouakchott, nous la perdrons de vue dans les ruelles de cette ville ... retrouvée qq jours plus tard au Sénégal avant Kayes!
quelques photos en bas de page
http://raid2cvteam.skyrock.com/69.html
Enregistrer un commentaire